Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Juin 2010 - 20:20:54

Obscura - Retribution
Pas du niveau de Cosmogenesis car plus brut et moins virtuose mais un album sympa à écouter de temps en temps . Le truc c'est qu'il est inégal , on passe d'un titre qui arrache le bitume à un autre qui est sans interet .

Mercredi 23 Juin 2010 - 20:28:03

Morgue - Barbed Wire Cranium (EP, 2004) 
                Artgore (Album, 2001)

Le premier je l'es acheté pour une bouchée de Pain se week-end au Hellfest (s'était sa ou une barquette de frite froide), le second sa fait bien 2 ans que je l'ai, et c'est fou le changement qu'il y a entre les 2 . Deja au niveau du chant, sur l'EP il y a quasiment plus de grawl (excépté sur le dernier morceau), place a une voix hurlé proche du Hardcore ou du Grind, a vous de voir . Ensuite l'EP est bien plus mélodique et technique que l'album qui est, quand a lui, un CD de Death Grind tous se qu'il y a de plus classique ou sa bourrine beaucoup plus, avec néamoins sa dose de mélodie, mais bien moins presante . Au niveau de la batterie la aussi, l'EP est un poil technique que l'album . Donc un groupe qui aura su évolué, en bien ou en mal tous dépendra des gouts de chacun , pour ma part j'apprécie les 2  .
A noté la batterie très (trop) synthétique sur l'EP .
Après dans l'ensemble il y a des très bon morceau , je pense a "Removal of Limbs", "Brown Under the Grill" pour l'album , "5 Days to Pandemonium" (dont un clip a été réalisé) pour l'EP .
Dans l'ensemble j'aime bien, sa reste classique, mais efficace .
A noté également que c'est le premier CD de Death que j'ai acheté au cours de ses 2/3 derniers mois, sa me manquait (avec le dernier Waco Jesus, acheté en meme temps) .

Mercredi 23 Juin 2010 - 21:09:10

Aborted - Coronary Reconstruction
P'tain il était temps qu'ils nous pondent du bon vieux death/gore technique à la Goremageddon , du pur bonheur ! Au four le Strychnine mes burnes désolant et à chier .

Mercredi 23 Juin 2010 - 21:37:40
Asphyx : Last One on Earth0
Spéciale cassedédi à Vorgoth du Merdon et aux Hell-festivaliers !0

Mercredi 23 Juin 2010 - 21:38:59
Morbid Angel : Altars Of Madness

Mercredi 23 Juin 2010 - 22:32:47

Sepsism - Distorting the Mortal Visage

Mercredi 23 Juin 2010 - 23:04:26

Hour Of Penance - Paradogma

Ok, c'est pas génialissime, mais ça s'écoute. Bonne Prod, blast présent.

Jeudi 24 Juin 2010 - 00:00:51

Pestilence, Résurrection Macabre - 2009

Jeudi 24 Juin 2010 - 00:36:02
Necrophagist - Epitaph

Jeudi 24 Juin 2010 - 02:14:30