/Barbed%20Wire%20Cranium/Barbed%20Wire%20Cranium.jpg)
Morgue - Barbed Wire
Cranium (EP, 2004)
Artgore (Album, 2001)
Le premier je l'es acheté pour une bouchée de
Pain se week-end au Hellfest (s'était sa ou une barquette de frite froide), le second sa fait bien 2 ans que je l'ai, et c'est fou le changement qu'il y a entre les 2 . Deja au niveau du chant, sur l'EP il y a quasiment plus de grawl (excépté sur le dernier morceau), place a une voix hurlé proche du
Hardcore ou du Grind, a vous de voir . Ensuite l'EP est bien plus mélodique et technique que l'album qui est, quand a lui, un CD de Death Grind tous se qu'il y a de plus classique ou sa bourrine beaucoup plus, avec néamoins sa dose de mélodie, mais bien moins presante . Au niveau de la batterie la aussi, l'EP est un poil technique que l'album . Donc un groupe qui aura su évolué, en bien ou en mal tous dépendra des gouts de chacun , pour ma part j'apprécie les 2 .
A noté la batterie très (trop) synthétique sur l'EP .
Après dans l'ensemble il y a des très bon morceau , je pense a "Removal of Limbs", "Brown Under the Grill" pour l'album , "5 Days to Pandemonium" (dont un clip a été réalisé) pour l'EP .
Dans l'ensemble j'aime bien, sa reste classique, mais efficace .
A noté également que c'est le premier CD de Death que j'ai acheté au cours de ses 2/3 derniers mois, sa me manquait (avec le dernier
Waco Jesus, acheté en meme temps) .